mercredi 26 septembre 2012

Merci !


Bonjour à tous, hier, ça faisait deux mois que j'ai créé ce blog et je tenais à vous remercier de votre soutiens. Le blog totalise déjà plus de 800 vues et la page facebook du blog enregistre déjà 35 membres. Un grand merci à vous tous.

N'oubliez pas de laisser une trace de votre passage et de vos impressions en commentant les articles. Si vous avez envie d'en savoir plus sur l'histoire de l'Alsace ou de ces châteaux forts, ou si vous avez des suggestions d'articles, vous pouvez me contacter sur mon adresse mail ou sur la page facebook du blog : ( http://www.facebook.com/MedievAlsace?ref=hl ).

Dans les prochains temps je risque d'avoir moins de temps pour rédiger des articles puisque mes cours reprennent lundi. Mais je ferai mon maximum pour continuer d’alimenter MédiévAlsace. D'ailleurs ma tête bouillonne de projets qui j'espère vous plairons.

Merci à tous pour votre soutiens, Thomas.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire